Cosne : arbitrage de M. Koyuncu. Exclusion temporaire de l’auxerrois Yagan (60è).
Cosne U16 : Barré, Hurtault, Decombes, Souchet, Saignie, Ciechelski, Landois, Pivert, Berthé, Devin, Kalozafy. Entrés en cours de jeu : Haurine, Jacoulot, Neveu.
Entame de match difficile des Cosnois qui peinent à mettre en place le plan de jeu demandé, jeu marqué par un manque de justesse technique et d’excès d’individualisme en zone intermédiaire, n’offrant comme solution que quelques frappes lointaines, gérées sans soucis par le portier local.
Les visiteurs procèdent, eux, par contre-attaques. Peu avant la pause, suite à une déviation de la tète de Mattéo Berthé, Kylian Haurine envoi le ballon d’une frappe lourde sur la barre transversale, laissant le score nul et vierge à la pause.
Au retour des vestiaires, les jeunes locaux reviennent avec de meilleures intentions, Kylian Haurine est de nouveau mis en échec avec un ballon repoussé du pied par le gardien visiteur. Au bout d’un quart d’heure l’intensité du jeu se réduit : par manque de vitesse, de justesse et de réalisme dans le dernier geste, les Cosnois n’arriveront jamais à trouver la faille jusqu’au terme de la partie. Pire même, à cinq minutes du terme, suite à un centre en retrait coté droit, un milieu visiteur rate l’immanquable en mettant le ballon à coté du but vide de tout adversaire…
Il sera nécessaire de se reprendre vite avant d’aller affronter Dijon USC (8ème à 4pts de Cosne), dimanche 02 Avril sur une surface synthétique…