sportsregions
Envie de participer ?
U16 : Trop d’imperfections pour espérer mieux face au 3ème du championnat ! Cosne, 2 – Sens, 5

Les jeunes Cosnois auront payé le prix fort les quelques erreurs en zone défensive et trop manqué de justesse et de réalisme face au but adverse pour pouvoir rivaliser avec un des occupants du podium !

>>> photo >>> Les sénonais ont amplement justifié leur 3ème place sur le podium en disposant des cosnois (ici, en rouge, Romain Devin)>>>

Cosne : Arbitrage de Mr CHOLLET Jérémy. Cosne, 2 -  Sens, 5 (1-3).

Buts pour COSNE : Mathis KALOZAFY (26e), Kylian HAURINE (81e) ; buts pour SENS : 11e, 18e, 43e, 49e et 69e. Avertissement à Sens, Matondo (77è) ; exclusion temporaire à Sens, Delapierre (30è).

COSNE : Lucas POINT, Alexis JACOULOT, Damien DECOMBES, Léo SOUCHET, Nicolas SAIGNIE, Timothée CIECHELSKI, Kylian HAURINE, Tom PIVERT, Mathéo BERTHE, Romain DEVIN, Kylian HAURINE.

Entrés en cours de jeu : Sonny HURTAULT (46e), Thomas LANDOIS (46e).


Le début de rencontre est équilibré  avec des locaux essayant de procéder par attaques placées et des  visiteurs répondant par attaques rapides.

L’ouverture du score intervient dès la 11eme minute, un coup-franc au sol Sénonais finissant sa course au fond des buts Cosnois. Cosne tente bien d’accélérer, mais dans la foulée le n°9 visiteur prend à revers la défense Cosnoise et s’en va lober Lucas POINT : 0-2 (18ème ). Les jeunes Cosnois réagissent enfin par l’intermédiaire d’une frappe lourde de Mathis KALOZAFY à l’entrée de la surface : 1-2 (26ème). Le dernier quart d’heure de la première mi-temps est équilibré, les locaux auront même la possibilité de revenir plusieurs fois au score, mais en vain… Au contraire, c’est à nouveau le FC SENS qui enfonce le clou avant la pause avec un troisième but : 1-3 (43ème).

Au retour des vestiaires, si les intentions des locaux restent inchangées, les négligences défensives vont coûter  un quatrième but suite à un joli mouvement collectif : 1-4 (49ème). Forts de leur avance, les visiteurs laissent la possession du ballon aux locaux qui se créent de nombreuses opportunités sur le but icaunais, mais manquent beaucoup trop de justesse dans le dernier geste pour pouvoir marquer.

A vingt minutes du terme de la partie, un pénalty Cosnois est frappé, mais arrêté par le portier visiteur. Dans la continuité de celui-ci et sur la contre attaque, Cosne encaisse un cinquième but : 1-5 (69ème). En fin de partie, les Cosnois inscrivent enfin un second but, par l’intermédiaire de Kylian HAURINE, qui vient récompenser les nombreux efforts collectifs du jour :  2-5 (85ème).

Résultat :

U16 (09/04) COSNE 2 5 SENS

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.