sportsregions
Envie de participer ?

Au vu de la prestation de la réserve corbigeoise, et si la persévérance reste de mise, nul doute que l’adversaire de ce dimanche des protégés de Julien Descloitre devrait durablement s’installer en haut de tableau…

Reste que la prestation des cosnois n’a pas à rougir du score !

Cosne : Cosne C, 3 -  Corbigny B, 4 (1 - 2) : arbitrage de M. Saouli. Buts pour Cosne, Guillaumot Sébastien (1è), De Bastos (48è, 85è) ; pour Corbigny, Gauthier (9è sur penalty), Guillien (31è), Basset (55è, 72è).

Avertissements aux cosnois De Bastos (19è) et Eckert (24è).

Cosne C : Jaremczyk, Hurtault, Florin, Lambert, Lefevère, Béatrix, Veneau, Langumier, Eckert, Guillaumot Séb., De Bastos. Entrés en cours de jeu : Duarte V., De Oliveira.

Tant pis pour les retardataires !

A peine un tour de « trotteuse » que Sébastien Guillaumot  ouvre la marque : 1-0 (1è)… De quoi réveiller les visiteurs qui égalisent sur penalty par Gauthier : 1-1 (9è). Une parité qui n’ira pas jusqu’à la pause, Guillien confirmant la domination visiteuse : 1-2 (31è).

Au « retour des citrons », Cosne égalise sur corner direct  de Kevin De Bastos (2-2, 48è), mais une baisse de régime de la seconde réserve cosnoise donne à Basset deux balles de but : 2-3 (55è) et 2-4 (72è)…

Kevin De Bastos réduira bien l’écart, mais trop tard pour arracher le nul : 3-4 (85è).

 

 

 


Résultat :

D2 : Cosne C 3 4 Corbigny B

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.