>>> photo >>> Romain Devin (au sol, en rouge), n'a pas été ménagé par les visiteurs >>>
Cosne : arbitrage de M Brière (89). But pour Cosne, Kalozafy (88è) ; pour HL2S, Bouchet (56è). Avertissement au cosnois Devin (65è). Cosne : Hugo Barré, Sonny Hurtault, Léo Souchet, Alexis Jacoulot, Nicolas Saignie, Timothée Ciechelski, Thomas Landois, Tom Pivert, Mattéo Berthé, Romain Devin, Mathis Kalozafy. Entrés en cours de jeu : Damien Decombes (46ème), Paul Bilheude (57ème). |
1ère Période:
Cosne débute bien la partie et est tout proche d’ouvrir le score mais Thomas Landois manque de réussite dans le dernier geste. Durant les trente premières minutes, les cosnois sont bien en place, gagnent majoritairement les duels et se procurent des situations sur le but visiteur, mais échouent principalement par manque de justesse technique ou de réussite dans le dernier geste. Les visiteurs se procurent quelques attaques rapides et des coups de pieds arrêtés bien maitrisés par Hugo Barré et la défense cosnoise. Dans le dernier quart d’heure, les locaux sont tout proche de l’ouverture du score sur attaque rapide, mais Mathis Kalozafy voit son ballon dévié en corner d’extrême justesse par un défenseur visiteur.
Score à la pause: 0-0
2ème Période:
Les débats sont plus équilibrés en ce début de seconde période et les jeunes cosnois peinent dans la production du jeu et concèdent quelques situations sur leur but. Dix minutes après la reprise, l’ouverture du score intervient pour HL2S lorsque le visiteur Léo Bouchet en embuscade dans la surface, vient reprendre de la tète un coup-franc tiré de 35 mètres (0-1, 56ème). Cosne tente alors de réagir mais se montre trop peu inspiré dans le dernier geste pour mettre en difficulté le portier visiteur. Les minutes passent et l’on s’achemine vers une victoire visiteuse en terre cosnoise, mais les locaux jouent le tout pour le tout dans les dix dernières. L’égalisation cosnoise arrive enfin suite à un bon travail de Damien Decombes et Mathis Kalozafy, ce dernier reprend le ballon et délivre tout le groupe cosnois (1-1, 88ème). Les arrêts de jeu sont indécis, les locaux possèdent la balle du « K-O » mais manquent à nouveau de justesse et sur la contre attaque, ce sont les banlieusards mâconnais, qui à trois reprises consécutives, manquent d’empocher le gain de la rencontre.
PM
|