>>> photo >>> début difficile pour les protégès de Jérôme Pivert (à gauche) et Yann Touzeau (à droite) >>>
Vénarey : arbitrage de M. Thomas. Buts pour Montbard-Venarey, Rousseau (50è, 90+2), Andrianasolo (52è). Avertissements aux Côtes-d’oriens Cortot (24è), Bailly (26è), Bilbot (41è) et au nivernais Bilheude (65è). Exclusions temporaires à Montbard, Lopes Leal (60è) et Moreau (80è) ; à Cosne, Perrin-Duc (83è)… Cosne B : Rapaic, Moissette, Florin, Gauchot,Czajkowski, Clément, Belory, Bilheude, Nigaut, Perrin-Duc, Kalozafy. Entrés en cours de jeu : Boullet, Ayeche, Landois. |
Il aura fallu cinq minutes de flottement en seconde période pour mettre à mal un nul espéré, en grande partie entretenu par un très bon Nicolas Rapaic dans les buts cosnois !
Avant cela, la belle occasion amenée par le jeune Mathis Kalozafy à la demi-heure de jeu avec un centre qui passe devant le but sans être repris aurait u donner l’avantage aux visiteurs !
Une tentative nivernaise qui aura eu le mérite…pour les locaux…. de les réveiller et de mettre en évidence le portier cosnois qui remporte pas moins de 4 face-à-face (31è, 33è, 39è et 42è)…
Mais la prestation du portier nivernais ne suffira pas et les locaux trouveront la faille 5 minutes après la reprise, sur un centre d’Andrianasolo pour Rousseau : 1-0 (50è)…
Deux minutes plus tard, le passeur devient buteur sur une frappe contrée : 2-0 (52è)…
Les cosnois courront bien après la réduction du score, et les trois entrées en jeu des remplaçants après l’heure de jeu ne changera rien à la donne, les locaux s’offrant même une dernière réalisation sur une balle en profondeur que transforme en but Rousseau : 3-0 (90+2)…
Dimanche, c’est un autre rétrogradé de R2 qui sera opposé à la réserve cosnoise… Migennes !
Coup d’envoi à 15H avec l’espoir de proposer davantage d’occasions que lors de l’ouverture du championnat ! Assurément dans les possibilités du groupe cosnois !
(2ème journée de Régional 3)