sportsregions
Envie de participer ?

Le 23 avril dernier avait lieu au Stade de France la finale de la Coupe de la Ligue opposant le PSG à Lille. C’était également l’occasion pour Quentin PINET (*) de fouler la pelouse mythique.

Jeune arbitre pour le club de l’US Cosne et élève de la section sportive arbitrage du lycée Fourier Quentin PINET a foulé la pelouse du Stade de France à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, samedi 23 avril.

Dans le cadre d’une opération menée par La Poste, le partenaire des arbitres, le jeune Quentin PINET de la filière arbitrage du lycée Fourier à Auxerre s’est rendu à Paris.Accompagné de Pierre BOLLET, formateur des jeunes arbitres au sein de la ligue de Bourgogne, il a participé à un rassemblement de plusieurs de jeunes officiels issus des filières arbitrage.Quentin a eu la chance de se rendre sur la pelouse du Stade de France avant la finale de la Coupe de la Ligue. Il a également reçu des mains de Jean-Raphaël GAITEY, responsable du partenariat entre les arbitres et le groupe La Poste, un maillot brodé à l’affiche de la finale.

 

Ce beau moment récompense Quentin pour tout le travail entrepris depuis le début d’année au sein de la filière, tant sur le plan scolaire que sportif !

 

 

 

(*) Licencié au club de l’US Cosne (58), et originaire de Savigny-en-Sancerre (18), Quentin Pinet a intégré la classe d’arbitrage d’Auxerre à la rentrée scolaire de septembre 2015 : il est l’un des 3 arbitres licenciés à l’UCS (Alan Dejancourt et Dorian Bastien complètant le trio arbitral cosnois).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.