sportsregions
Envie de participer ?

44 ans de disette ! 1979 - 2023, c'est l'intervalle qui a séparé ces deux Coupes du Conseil Départemental remportées par le club cosnois...

E N F I N  !

A l'issue d'une rencontre riche en buts, mais sans atteindre des sommets dans le jeu, la faute à l'usure d'une saison où les deux protagonistes avaient atteint l'objectif affiché en terme de championnat, l'issue tourna à l'avantage du club de National 3

>>> lire le compte-rendu (Le Journal Du Centre) <<<

 

SÉANCE DE TIRS AU BUT FATALES AUX U18 ET U15 COSNOIS

Quant aux jeunes cosnois (2 équipes étaient en Finale dimanche à La Charité), l'issue fut la même : défaite dans la séance de tirs au but.

Mais le scénario fût bien différent : Les U18, en finale Consolante face à Corbigny, menaient 3 buts à 1 avant de se faire rejoindre dans des conditions que seuls les cosnois expliqueront. Car de l'aveu même du Président de Corbigny, son équipe n'a pas gagné, ce sont les cosnois qui ont perdu en offrant sur un plateau la Coupe à leur adversaire du jour !

Côté U15, en finale Principale, c'est un peu le scénario inverse qui s'esquissa : menés par Nevers, les cosnois du tandem (pour l'occasion) Stan Weber/Sébastien Bordier réussirent à combler leur retard avant la séance de tirs au but, qui, une nouvelle fois, fût fatale aux cosnois.

(Nous reviendrons en images sur l'ensemble de ces trois finales cosnoises).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.