
sportsregions
Pas de précipitation inutile chez la lanterne rouge pour des cosnois, qui, comme ses poursuivants, engrangent les points !
Sauvigny : Sauvigny B – Cosne C : 1-3 (0-1). Arbitrage de M. Perraudin. But pour Cosne, Guillaumot (30è), Bernard (68è), N’Gatcha (85è) ; pour Sauvigny B, Courtaud (52è).
Cosne C : Mathieu, Hurtault, Bernard, Essiane Ondo, Duarte, Lamédée Ch., Noh, Perrin-Duc, N’Gatcha, Guillaumot, De Jesus. Entrés en cours de jeu : Legal, Giraudon.
Il aura fallu deux occasions franches avortées avant l’ouverture du score par une tête de Sébastien Guillaumot sur corner tiré par Alexandre De Jesus (0-1, 30è)… Mais à manquer trop d’occasions , les cosnois s’exposent au retour des locaux, ce qui ne manque pas d’arriver lorsque le capitaine Courtaud expédie un superbe coup-franc hors e portée du portier du jour, Antony Mathieu (1-1, 52è), ce qui sera d’ailleurs la quasi seule occasion des locaux…
La quarantaine de minutes restante sera dominée par des visiteurs cosnois, qui se libèreront enfin sur une réalisation de Kevin Bernard : 1-2 (68è), avant le coup de grâce signé N’Gatcha : 1-3 (85è)…
Dimanche, réception de Nevers Maupas.