COSNE PARTAGE LES POINTS... ET LES "CARTONS" AVEC LA RESERVE DE LA BERRICHONNE, 0-0
>>> photo >>> les occasions n'ont pas manqué, de part et d'autres, mais les défenses (ici le portier cosnois Vinny Devilaine) ont pris le dessus sur les attaques... Une fois n'est pas coutume ! >>> autres photos de la rencontre à venir prochainement >>>>>>
C'était l'unanimité dans le staff des deux équipes : chacun pouvait gagner ! Et, ce, dans une rencontre très correcte où la lecture de la feuille de match donne une autre impression au vu du nombre de fois où le référé a sorti le "carton" (*).
Quoiqu'il en soit, les deux entraîneurs se retrouvaient dans l'analyse d'une rencontre disputée sous une pluie battante en première période :
L’entraîneur castelroussin, Armindo Ferreira, n’exprimait d'ailleurs aucun regret et confiait à La Nouvelle République : « On a eu chaud sur certains coups, mais les gars ont fait preuve d’une énorme solidarité. Ne pas encaisser de buts face à l’une des meilleures attaques de la poule, c’est une belle performance ».
Côté nivernais, Vincent Bouchard, tout en retenue : « J’ai une équipe jeune et qui apprend. On est très bien classés. Si on ne monte pas, on n’en fera pas une maladie... »
Il est vrai que le club nivernais, devenu phare de son département, n'a jamais projeté d'accession en N2, et s'est retrouvé très surpris d'être leader pendant quatre journées consécutives...
Lire le compte-rendu du Journal Du Centre : >>> ICI <<<
(*) 11 cartons ont été distribués par l'arbitre (9 "jaunes" et 2 "rouges") dans une rencontre que tous considèrent comme extrêmement correcte entre les 2 protagonistes du jour. Et autre singularité, les 2 bancs ont été également concernés par la "distribution" : 2 jaunes pour le directeur sportif de la réserve de la Berrichonne, lui valant expulsion et 3 avertissements au banc cosnois (entraîneur, préparateur et 1 joueur remplaçé). Excusez du peu !