COSNE "DANS LE DUR" FACE À L'AJ AUXERRE B
>>> photo >>> Meilleur buteur cosnois, Mattéo BERTHÉ (4 buts en N3 + 1 en Coupe de France) devra renouer avec la réussite >>>
Tous savaient que cette saison ne serait pas une partie de plaisir... Et pourtant, les deux dernières prestations cosnoises (Orléans B et Mâcon) nous ont laissé sur notre faim ! Pas sur le contenu où les copies proposées furent de qualité, mais sur le résultat ! Car difficile d'adresser des griefs à une équipe qui, sur ces deux dernières prestations, montra que sa place n'est pas celle occupée à l'occasion de cette deuxième journée retour...
Reste à confirmer ce soir face à l'AJ Auxerre B pour ne pas s'éloigner du trio qui précède les cosnois à 3 points : St Étienne B, Saran et Chamalières.
En "famille" : les frères Amaury et Noah Jaurès ...
Côté effectif, Cosne devra se passer des services de Steven JEAUNET (supendu 2 matches) et toujours d'Abdel TOURÉ, à peine rentré de l'Étranger pour raison familiale.
En revanche, 3 cosnois auront une perception particulière de la venue du club auxerrois : les frères Jaurès, Amaury et Noah, dont on ne présente plus le père Jean-Sébatien Jaurès, actuel directeur du Centre de Formation de l'AJA et en charge des U17 Nationaux du club icaunais. En effet, ses deux fils sont cosnois depuis 2 saisons pour Amaury, et depuis cette saison pour son frère Noah (mais ajaïste de 15 ans à 19 ans pour les jumeaux).
>>> lire ici (source le Journal du Centre) <<<
... et Antoine Desmergée également passé par l'AJ Auxerre :
C'est aussi en U16 que le jeune Antoine Desmergée signa sa seule licence à l'AJA, mais reviendra au club un an plus tard (en U17)... Désormais faisant partie intégrante du groupe N3, le jeune cosnois, sobre et discret sera de nouveau dans le groupe des seize de cette quinzième journée.
|
sportsregions

-