Publiée le par COSNE UCS FOOTBALL
La dernière rencontre amicale de la "A'" face à Saran et la deuxième pour la "B", à Decize, ont été probantes.
>
>> photo >>> venu du club de Chassieu-Decines (à l'est de Lyon), rétrogradé en R1, l'attaquant Antonio MENDES s'est offert un doublé à Decize avec la R3 cosnoise, dimanche >>>
N3 : Luc Adoul pour la première victoire cosnoise :
Après 2 nuls à l'extérieur (Chateauroux - Cosne, 2-2 et Sens - Cosne, 0-0) et 2 défaites à domicile (Cosne - Moulins, 1 - 2 et Cosne - Bourges Moulon, 0 -2 ), Cosne signe sa première victoire en amical... et à domicile, à l'occasion de son dernier match-test.
L'unique but de la rencontre est signé Luc Adoul, de retour du C'Chartres. Une rencontre face à un concurrent direct des cosnois, Saran, pour cette quatrième saison consécutive en Championat National 3.
Dimanche, place au Championnat, à St Étienne, face à la réserve des "verts" :
C'est au Stade Aimé Jacquet à l'Étrat que les cosnois entameront cette quatrième saison de N3, dimanche à 15H : une véritable inconnue que la réserve stéphanoise tributaire de son équipe fanion qui se déplacera la veille à Boulogne sur Mer, pour le compte de la troisème journée de Ligue 2. Cosne, toujours en construction, entend bien jouer son rôle de "trouble-fête" qui lui a fort bien réussi la saison dernière. Les nivernais en ont-ils les moyens ? Début de réponse, dimanche soir.
R3 : Çà roule en amical :
En déplacement, ce dimanche, à Decize, les cosnois d'Anthony Archambault ont assuré l'essentiel, même si le nouveau coach cosnois relève quelques points à corriger :
"Çà commence on ne peut plus mal, car on concède un but au bout de 3 minutes de jeu sur une mauvaise gestion de la profondeur. Heureusement, par la suite on revient vite au score et on fait une première mi temps maîtrisée avec de belles phases de jeu. En seconde mi-temps, on a eu un trou pendant le 1er quart d'heure mais on a réussi à faire le dos rond. Par la suite on a réussi à retrouver notre jeu et à se rendre le match facile en étant efficaces avec trois buts en 4 minutes de jeu dans le dernier quart d'heure".
Les buteurs:
Antonio Mendes (15éme et 75ème)
Maxence Lebel (23ème et 78ème)
Pier Adoul (76ème)